La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+3
Godffroy
Amy
~*Omi*~
7 participants
AuteurMessage
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:42

Salle d'attente Thermes_de_luz_st_sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:39

Amy entra dans la salle d'attente, elle passa d'abord la tête dans l'entrebâillement de la porte, seule, elle serait seule, un peu déçue mais tant pis, d'autres personnes ne tarderait sans doute pas.
La jeune femme alla s'asseoir puis finalement s'allongea dans le grand fauteuil.


Salle d'attente 09050511091907290505570zj9
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy

Godffroy


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Godffroy avait vu la charmente dame se diriger seule vers la salle d'attente. Il avait décidé d'aller à sa rencontre.
En entrant il aperçut à quel point elle été magnifique.


Bonjour dame, vous m'avez l'air un peu seule. Puis je vous tenir compagnie? Et puis je me permettre de vous servir quelque chose à boire?

Il la regardait d'une manière intéréssée. Ses formes étaient parfaites. Elle était étendue là sur le canapé. Elle semblait s'endormir tellement la grande pièce était calme. Il avait envie de s'approcher de plus en plsu d'elle. Elle l'attirait comme un aimant. Il comptait bien la réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:47

La jeune femme se redressa, redressa également ses atouts,

Hum oui bonjour, j'accepterai un verre avec plaisir Messire
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy

Godffroy


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:52

Un sourire au lèvres il se détourna un instant d'elle et prit deux verres dans le petit bar. Il leur servit à tous les deux un verre de nectar de pêche.
Il lui tendit le verre une fois celui ci rempli et garda le deuxième dans la main.


Ravie de vous rencontrer dame, je me prénomme Godffroy. Je suis vraiment ravi.

Il ne détachait pas son regard de ses atouts certains tout en buvant une gorgée de ce délicieu brevage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:05

Amy profita qu'il lui tourne le dos pour admirait le corps de celui ci, à travers ces vêtements elle devinait un dos musclé, et de jolies fesses...

Lorsqu'il se retourna, un peu trop vite à son goût, sur ses lèvres se dessinait un petit sourire gêné ajouté à un air coquin dans le regard.

La jeune femme prit le verre que le Beau brun lui tendait, caressant du bout des doigts sa main qu'elle admirait puis redressant son regard jusqu'au sien, elle murmura ces quelques mots.


Mon nom est Amy et je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance. Merci pour le Nectar

Amy porta le breuvage jusqu'à ses lèvres, les trempant délicatement, comme si le breuvage pouvait brûler ses lèvres, continuant de le regarder, elle posa ensuite le verre près d'elle et tapota sur le fauteuil près d'elle, venez donc vous asseoir, vous ne payerez pas plus cher pour une place assise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy

Godffroy


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:20

Hum vous avez raison. Cela dit j'aurait aimé vous faire patienter dans un endroit plsu chaleureux. Si je vous emmenais ailleur, sur la terrasse du jardin par exemple. Je serais ravi de partager une discution avec vous.

A ces paroles il se suça doucement la lèvre avec un regard incitateur.

Cela me ferais trés plaisir.

Il lui tendit la main en attendant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:22

La jeune femme posa sa main dans la sienne et se leva, le regardant avec tendresse... Amy l'aurait suivi n'importe où... ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:58

Évy était de retour dans la salle d'attente apres de merveilleux moment passé avec Raiden . Elle replaca quelque peu ses cheveux et prit place sur un magnifique récamier. Le manège des gens qui allaient et venaient la faisait sourire. Elle repensait au gentleman avec qui elle avait été explorer les jardins du manoir... Peut-être le croiserait - elle au tournant d'un couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:15

cela fesait un moent qu'il était la il vit une femme sublime venir et s'installer pas loin de lui ........il s'approcha d'elle et lui sourit

bonjour ma chere amie.......puis je venir vous importuner??

vous ete si divine que je ne peux que venir vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:48

Évy vit un charmant jeune homme venir tout près d'elle. Il semblait seul et avoir besoin de compagnie. Cela tombaitplutot bien car, elle aussi était seule et avait besoin de compagnie.

Citation :
bonjour ma chere amie.......puis je venir vous importuner??

vous ete si divine que je ne peux que venir vers vous

Mais, avec plaisir... Importuner moi tant que vous le voulez, en autant que cela m'apporte un certain amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Axola

Axola


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Axola arriva dans cette salle, ou il y avait que des jolies femmes...

Maxime se coucha sur la canapé et enleva sa chemise, pour séduire, qui sait Razz

Il attendit ensuite que une femme, arriva le voir !
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

La belle Omi était restée longtemps cloitrée dans sa suite. Elle avait décidé de faire un petit tour en bas dans son manoir.
Elle alla dans la salle d'attente et surprise... elle tomba nez à nez avec un bel inconnu.


Bonsoir bel inconnu, je ne vous ai point vu passer par le hall, je me trompe?
Je me présente, Omi, maitresse des lieux.
Puis je faire quelque chose pour vous?


Elle le dévisagea un instant et fit un petit sourir. Elle n'était en effet pas insensible aux charmes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Aude était absente depuis un moment de ce lieu magique et empreint d'une sensualité exquise. Elle revenait car elle voulait voir quelqu'un ... une femme plus précisément. Cette femme qui l'attirait tant et qui ne cessait de lui écrire depuis des mois.

Elle était d'humeur coquine ce soir et la belle qu'elle cherchait était Evy ... Aude avait revêtu 3 fois rien, juste de quoi laisser apparaître ses formes et donner envie d'elle à quiconque posera les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axola

Axola


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:36

Bonjour Mesdemoiselles Very Happy

Content de vous voir, ici !

Je suis Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

Évy vu enfin celle dont elle attendait la venue depuis si longtemps s'approcher d'elle.Le coeur d'Évy accélèra son rythme et la belle fut chatouiller par un frisson de désir dans le bas ventre. Elle se leva et prit la main d'Aude qu'elle porta à ses lèvres.

Je suis si heureuse de te voir enfin ma douce amie ... J'ai cru que tu ne viendrais jamais.

Évy s'approcha un peu plus et déposa un tendre baiser surles lèvres de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:44

Aude sourit malicieusement quand la belle posa ses si douces lèvres sur sa main, pour ensuite les laisser s'attarder tout en la regardant, un regard qui en disait long...

Elle se mordit la lèvre tout en riant et avança lentement vers Evy. Celle-ci fut plus rapide et lui fit cadeau d'un baiser si langoureux qu'elle en avait le tournis. Rien qu'une caresse de son amante et Aude se sentait pousser des ailes et des envies nouvelles ... envie de tenter encore et encore des nouvelles choses!

Elle inclina la tête, lui mordilla la lèvre tt en pressant une main derrière sa nuque ... pour la rapprocher un peu plus d'elle.

Sans que son amante aie le temps de risposter, elle la poussa dans le fauteuil le plus proche avec douceur et à la fois sauvagerie. Elle s'avança vers elle, un doigt sur ses lèvres ...


Tu vas être une vilaine fille aujourd'hui, je le sais ... Maintenant je suis là et rien que pour toi...

Suivi d'un baiser langoureux ainsi que deux belles gambettes passant de chaque côté des hanches d'une magnifique femme. Aude plaqua sa poitrine sur celle d'Evy, lui prit les mains dans les siennes et l'embrassa encore et encore, la désirant plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

Évy goutait avec gourmandise les lèvres d'Aude. La chaleur de leur mains enlacer et la proximité de leur corps rendait Évy folle de désir.

Citation :
Tu vas être une vilaine fille aujourd'hui, je le sais ... Maintenant je suis là et rien que pour toi...

Aude l'avait déjà poussée contre le fauteuil la couvrant de la plantureuse bouche, découvrant ses saveurs gouluments. Évy ferma les yeux en entendant la voix mielleuse d'Aude lui murmurer à l'oreille.



Je serai tout comme tu me désirs, ne me fait plus attendre et fait de moi ton esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

Elle finit de l'embrasser, et lentement elle se retira et s'arrêta à quelques millimètres d'ELLE, de ses lèvres encore humide de ce baiser. Ses lèvres étaient légèrement écartées, sa respiration haletante, ses yeux fermés, ce qui prouvait un intense désir ... mais était-ce juste un désir? Seul Evy le savait ... elle seule savait lire dans ses caresses et le geste de ses mains envieuses et curieuses.

Elle r'ouvrit les yeux et glissa une de ses mains dans le cou de la belle, gagnant son menton, lentement en y déposant un baiser plus que léger pour descendre dans son décolleté. Un doigt, puis deux, puis trois, puis quatre jusqu'à ce que la totalité de sa main englobe un de ses seins ... Elle déchira un bout de tissu et laissa apparaître une partie de son anatomie sans trop en révéler non plus. Aude lui faisait comprendre que la suite ne se déroulerait plus dans cette pièce mais bien dans un des étages secrets de cette demeure ... Elles seules ... Aude et Evy dans leur plus pure intimité et leurs désirs encore inexpérimentés ...

Elle se releva, laissant apercevoir son entre-jambe, rapidement et lentement à la fois. La main posée sur sa poitrine glissa le long de ses hanches, pour caresser l'intérieur de sa cuisse. Elle ne tenait plus mais elle aimait que le désir dure. Elle allait provoquer Evy pour leur donner un plaisir intense.


Alors ma belle, tu me suis?

Elle lui fit un clin d'oeil, se retourna et se dirigea vers la porte. Laissant à Evy la vue de son fessier à moitié dénudé ...
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

Les douces lèvres d'Aude quittèrent celles d 'Évy et la jeune femme n'osa point bouger afin de garder en elle le souvenir de ce doux baiser. Quand Aude rouvrit les yeux , elle parcouru d'une main le cou d'Évy jusqu'a pénétrer sans gêne sans son bustier. D'une main douce et experte, elle palpa son sein. Le ventre d'Évy se contracta de plaisir puis la belle Aude se redressa dévoilant furtivement un apercut de son entre jambe.

Alors, tu me suis ma belle? lui demanda Aude.

Évy se leva et attira Aude tout contre elle, l'embrassa passionnément. Elle descendit ses mains totu le long du dos se sa douce pour atteindre son fessieurs qu'elle empoignat farouchement, propulsant Aude encore plus contre elle.

Je te suivrai au bout de tes désirs les plus fou ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Aude se laissa apprivoiser le temps de ce calin savoureux. Les caresses d'Evy la faisait frissonner, ce qui l'excitait encore plus. Ne tenant plus, elle prit sa compagne par la main et courut et direction du 2e étage ...

Tu es très belle ce soir Evy ... et très attirante! J'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser