La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

Bienvenue dans la maison du bohneur gérée par ~*Omi*~ et Raiden.

Le hall d'entrée A57738

Que le temps passé ici vous soit bénéfique....
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondubonheur.forumactif.org
Godffroy

Godffroy


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

BONJOUR ! Very Happy
Mon nom est bob l'éponge Smile
Mon corps spongieux est à la recherche de tendresse I love you
Je suis donc ici pour rencontrer de belles créatures sucesptible de me l'apporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:08

Omi arriva sur le seuil de la porte et vit quelqun qui se présenta. Elle l'acceuillit chaleureusement.

Bonjour Bob,
Ravie de vous rencontrer. Je vous place donc parmi les invités. J'espère que vous trouverez votre bonheur en ce lieu.
Voulez vous que nous continuyons cette conversation dans la salle de détente? Je vous y emmene. Suivez moi c'est au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
kristaloss

kristaloss


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:34

Kristaloss entra dans le grand hall d'entrée de cette demeure. Il en avait entendu parler juste avant son départ. Il n'y avait pas grand monde dans l'entrée, il s'assit donc sur un fauteuil en attendant que quelqu'une de préférence vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:10

Bob ne s'été pas présenté au premier étage, peut etre avait il préféré vagabonder et découvrir la maison.
Omi été donc redecendue. Elle vit un charment jeune homme assis devant l'entrée.


Bonjour Messire,
Je suis Omi. Bienvenue en ce lieu. Que puis-je faire pour vous aider?


Elle le dévisageai tant elle voyait la beauté de cet individu. Elle ne put s'empecher de sourire légerement.
Revenir en haut Aller en bas
kristaloss

kristaloss


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:16

Kristaloss entendit des pas derrière lui.

Citation :
Bonjour Messire,
Je suis Omi. Bienvenue en ce lieu. Que puis-je faire pour vous aider?

Enchantée damoiselle. Je me nomme Kristaloss, humble marin et simple musicien. Je suis venu ici découvrir les charmes de ce lieux, peut être pourrez vous m'aidez...


Elle était d'une beauté enivrante, une envie soudaine de plaisir monta en lui. Il s'approcha de la belle avec un sourire malin...
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:29

Hum oui je suis à même de vous aider, si vous cherchez le bonheur. Je peux vous proposer de vous faire visiter ou alors de discuter dans un endroit plus calme. Ailleur. Il y a des endroits magnifiques dans cette maison je peux vous la garantire.

Elle souriait maintenant. Elle le voyait se rapprocher. Elle lui prit le bras et commença à marcher.

Je vous propose donc de vous emmener quelque part... Suivez moi...

Suite sur les jardin suspendus sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
kristaloss

kristaloss


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:48

Kristaloss apprécia avec un grand sourire la proposition de la belle.

Je vous en prie emmenez moi la où vous voudrez.

La demoiselle à son bras il s'enfoncèrent dans les couloirs de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:38

Raiden arriva dans l'entrée, cela faisait quelques temps qu'il était ici mais n'avait pas encore tout vu, il se décida donc à aller accueillir les jeunes demoiselles en quête de plaisir.
Il poussa donc la porte et chercha du regard s'il pouvait se rendre utile, il arrangea un peu la décoration en attendant qu'une de ces demoiselle se fasse connaître et s'assit dans un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Amy déambulait devait la Maison, malgré son appétit pour les hommes, sa timidité l'empêcha un moment de pousser la porte puis après une grande inspiration, elle osa enfin.

Elle parcourra du regard l'entrée, posant ses mains sur ses hanches, inclinant d'une manière sensuelle le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Raiden regarda la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce, après quelques secondes d'observation, il se leva et se dirigea vers la jeune femme:

Bien le bonjour demoiselle et bienvenue à la Maison du Bonheur.

Il prit alors sa main et lui fait un baise main dans la plus pure des tradition comme on lui avait apprit, ses lèvres effleurèrent la peau douce de la main de la jeune femme sans jamais la toucher.

Je me nomme Raiden, que désirez vous en venant ici, être l'une de nos membres et être initié ou bien juste être un invité?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:56

Amy observa l'homme qui venait de se lever, charmé par son attitude envers elle, elle lui souriait.

Et bien je ne sais, vos propositions sont alléchantes, décrivez moi chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:09

Il la regarda dans les yeux tout en l'écoutant poser sa question avant de lui répondre:

Bien sur, si vous décidez d'être initiée, vous devenez un membre à part entière de la maison et pourrez à l'avenir à votre tour, initié les nouveaux venus.
Si vous voulez être une invité, l'initiation ne vous est pas obligatoire et vous pourrez profitez des plaisirs qu'offre notre maison sans pouvoir initié les nouveaux venus.

Mais si vous voulez vous initier, vous aurez une fois cela fait, une suite à vous où seul vos invité que vous choisirez, pourront y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:15

Mâat poussa la porte de ce lieu qu'un de ses amant préféré lui avait indiqué, elle enleva sa cape.

Pénétrant un peu plus dans les lieux elle apperçu certaines personnes qu'elle connaissait.


Bonjour ... je m'appelle Mâat... j'espère retrouver ici les mêmes jeux...

Elle sourit, ses yeux gris brillaient en imaginant déja les plaisirs que ce lieu lui apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Raiden vit Mâat entrée dans la pièce et se présenter, il l'invita de la main à le rejoindre et lui dit:

Bonjour toi, comme je viens de le demander à la demoiselle, souhaites tu être initiée ou être une invitée?

Il s'approcha ensuite d'elle et déposa un baiser tendre dans son cou avant que les deux femmes lui aient répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

Elle prit sa main et frissonna sous son baiser, elle se serra contre lui, mit une main sur sa hanche. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.

Si c'est par toi... alors je veux bien être initiée...

Elle déposa un baiser dans son cou puis le regarda un sourir malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:26

Elen venait de descendre sur le seuil de la porte. Il venait d'entendre des gens arriver. Il vit deux charmentes créatures en compagnie de Raiden. Il s'inclina devant chacune d'elle.

Bonjour mesdames, je suis Elen, pour vous servir. Je serai ravi de m'occuper de l'initiation d'une d'entre vous, si c'est votre souhait.

Il observa chacune des femmes et se mit à sourir en voyant Amy. Il avait une nette préférence pour la jeune femme mignonne et vraiment sensuelle. Il commença à s'imaginer en a compagnie, lui faisant toutes sortes de...
Il s'arreta de penser là.


Dame Amy, si tel est votre choix, je serais votre initiateur. Dans tous les cas, je serais vraiment heureux de vous donner le plaisir que vous meritez.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Raiden regarda le jeune qui se présenta sous le nom d'Elen approcher d'eux et vit de suite son attirance pour la jeune Amy. Il se décala donc un peu sur le côté pour le laisser engager la discussion et prit la parole à son tour.

Et bien étant donner que Mâat sait exactement ce qu'elle veut, je pense que nous allons nous éclipser et vous laissez tous deux.

il regardait alors Mâat avec l'envie de décrocher les étoiles, l'envie de découvrir son corps, un envie presque bestiale. Il prit alors son bras et ils se dirigèrent vers leurs chambre d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Évy, délicate et délicieuse jeune femme arriva aux abords d'un magnifique manoir. Elle en avait entendu parler mais n'avait jamais osé s'en approcher...mais un jour de grande sollitude, elle avait retirer son alliance et embrasser le souvenir de son homme avant de prendre la route vers ce lieux qui, l'espérait-elle, la reconduirait vers ses souvenirs heureux de femmes chaude . Évy descendit son voile sur ses épaules dénudées et défit ses long cheveux couleur feu. Elle frappa et attendit qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Elen vit arriver une charmente demoiselle, ses gestes tout de suite le mirent en ébullition. Il l'accueilli et s'inclina devant elle.

Bonjour dame, je suis Elen, bienvenue en ce lieu. Que puis je pour vous?
Désirez vous un moment de plaisir ou que l'on vous initie pour pouvoir à votre tous initier quelqu'un et avoir votre propre salle pour accueillir qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Elle regarda les deux jeunes gens faire connaissance en souriant puis reporta son attention sur Raiden. Ses yeux gris se mirent à briller d'envi lorsqu'il lui proposa de rejoindre leur chambre.

Avec plaisir... je te suivrais où tu voudras

Elle s'accrocha à son bras, se collant un peu plus contre lui un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:02

Évy prit un bref instant pour jauger l'homme qui venait de lui adresser la parole. Elle lui souriat malicieusement avant delui répondre :

Je ne désir rien de plus que d'acceder au bonheurle plus profond qui soit et j'espèrele trouver ici de quelques façon qui soient... Qu'avez vous à me porposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Une personne, vêtue d'une cape noire, couvrant tout son visage et son corps, arriva, à pied, vers le bâtiment qu'on lui avait indiqué. La maison du bonheur que cela s'appelait.

elle frappa trois coups à la porte du domaine, et entra discrètement.

Elle vit deux femmes en train de discuter, elle les regarda avec un sourire, et fit basculer la capuche reliée à sa cape, ainsi son visage était à découvert, l'on voyait ainsi le visage jeune et pale de la jeune femme.

attendant que l'on vienne s'occuper d'elle, elle s'assit sur l'un des fauteuils disposés dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:12

Et bien, ma chère vous pouvez passer un moment avec l'initié que vous désirez. Homme ou femme.
Pour l'instant je vous avoue que nous somme en nombre restreint mais vous aurez tout de même droit à un plaisir digne de ce nom.


Il la regarda avec envie, elle était aussi d'un beauté incroyable. Une créature aussi parfaite devrait être savoir parfaitement comment le rendre fou. Il la fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:16

Elen été aux anges, trois femmes rien que pur lui, il jubilait.
Il s'inclina devant la dame et lui sourit.


Bonjour Dame, je me prénomme Elen pour vous servir. Que puis je faire pour vous?
Désirez vous être initiée ou tout simplement gouter aux plaisirs disponibles en ce lieu.


Elen la reluquait d'une manière non contenue. Il trouvait ses formes magnifiques. Que demander de plus. Il ne regrettait à aucuns moment de faire partie de la maison d'Omi. Il été même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser