La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:27

La jeune femme arriva dans le hall d'entrée, et chercha de nouvelles tetes à initier, elle vit elen avec une drole de pancarte sur le cou, et sourit, se disant qu'il etait bien etonnant des fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

Elen en avait marre d'attendre, il se leva et alla au bar.

Annonce à toutes celles qui attendent d'être initier, la première à prendre ce verre sera celle qui aura la joie d'être initier par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Kate sourit en entendant le jeune homme parler de la sorte. Bien qu'elle voulait être initiée, elle resta assise et le regarda longuement. Celui ci lui donnait l'impression qu'il etait bien impatient. La jeune dame se contenta de sourire et se leva. Elle passa prés d'Elen et effleura de ces doigts son dos.

Doucement elle lui chuchota tout en restant derriere lui.


- qu'est ce qui vous rend si impatient, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

Elen eu des frissons quand elle effleura son dos. Cette sensation l'avait chatouillé. Il fit cambra son dos et se mit à rire.

Hihi ça chatouille dites moi.

Il se retourna et resta hébété devant la beauté de la jeune femme.

euh... euh...

Il se reprit rapidement.

hum où avez-vous vue que j'étais impatient ?

Elen avait répondu avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

La douce prit un air amusé à voir sa réaction quand il se fut enfin retourné. Kate fixa ses yeux dans les siens et lui dit avec un sourire qui la rendait encore plus désirable.

- Surement à la manière donc vous avez parlé tout a l'heure et autre chose qui je dois dire s'appelle l'intuition féminine Sir.

La douce avanca d'un pas de plus et s'assit près de lui en ne le quittant pas des yeux. Il semblait débousolé. Peut être se trompait-elle.

- Alors j'ai cru comprendre que vous cherchiez une femme pour l'initier ?

Elle fit glisser sa main sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

Elen était également amusé, la jeune femme tentait un jeu de séduction qui ne le laissait pas de marbre. Il leva le petit doigt et le fit gigoter.

Mon petit doigt il veut jamais me parler moi, mais je ne sais pas pourquoi, à l'instant il vient de me dire que je ne serai pas seul très longtemps. Comme c'est étrange...

Elen s'empara ensuite de la main baladeuse de Kate et déposa sur le dos de celle-ci un effleurement léger de ses lèvres.

Madame, je suis garçon du bonheur et l'on me dit qu'une file d'attente c'est formé à nos portes. Je viens en kidnapper une, seriez vous celle qui sera mon otage ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

La douce rougit en l'entendant lui dire ces mots,elle était un peu décue de ce qu'elle allait lui dire. Kate perdit quelque peu son sourire. Elle posa son autre main sur sa joue et lui dit d'une voix douce.

- Sachez que j'aurais bien aimé être votre prisonniere mais je suis déjà prise. Un autre homme fut plus rapide que vous.


La jeune femme se mordilla la lèvre d'un air hébété.

- mais peut être pourrons nous remettre cela à une autre fois ?


Kate le regarda longuement ne sachant pas si elle devait s'éclipser ou bavarder encore un moment. La demoiselle se servit un verre d'eau fruitée et y trempa les lèvres.Elle dit a voix basse d'un ton amusent.


- A moin bien sur que vous arriviez a me faire changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Elen était certes déçu, mais tant pis, il pourrait se battre mais à quoi bon. Son cœur était prit ailleurs, il était d'ailleurs ici pour elle. Certes, elle était vraiment charmante et attirante, mais quand elle sera initier, ils auront tout le loisir de faire quelque chose à la rigueur. Par contre, malgré qu'elle soit déjà prise, ça ne l'empêchait pas de discuter. Et il souhaitait de toute manière en apprendre davantage.

Je ne chercherai point à bous voler, je sais kidnapper, mais le voleur est une tout autre affaire. Je vous laisse à ses bons soins qui je l'espère vous contenterons comme le mérite une dame de votre genre.

Mais permettez tout de même que je vous invite à rester m'accompagner, la compagnie d'une demoiselle est plus intéressante que la compagnie du silence.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

La jeune femme lui sourit et ses yeux avaient de nouveau recommencé a briller. Elle but une autre gorger de son verre puis reprit ses paroles.

- De mon rang dites vous ? Peut etre bien. Enfin c'est ce que je verrais bientot, mais en effet cela ne nous empeche en rien de bavarder.


Elle sourit en jouant avec un bout de dentelle de sa robe.

- Dites moi comment un homme tel que vous c'est retrouvé ici ?


Kate pencha légèrement sa tete de coté en souriant,ses yeux ne le lachant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

Elen souriait, elle avait une allure un peu enfantine, une petite poupée qu'on chercherait à tout prix à cajoler. Il aimait ce genre de fille, elles le faisaient craquer. Plus qu'une poupée, une vrai petite princesse. Elle s'amusait avec sa robe en dentelle, cela lui donnait des idées qu'il réfrénait pour l'instant.

Elle lui demanda une étrange question, il ne savait pas trop comment y répondre. Comment expliquer que sa chérie était la gérante et qu'il était venu par sa demande et tout de même avec une envie personnelle. Avant de blablater sur les raisons de sa venu, il était curieux de savoir une chose qui l'a fait tiquer.


Avant que je ne vous répondes princesse, j'aimerai savoir une chose. Qu'entendez vous par un homme telle que moi ?

Il souriait l'air espiègle. Il était vraiment curieux de savoir comment elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:12

Elle sourit en entendant ce qu'il lui dit et elle éclata d'un doux rire. Kate pensait qu'elle avait été claire. La douce reprit d'une voix tout aussi calme et apaisante.

- Je voulais dire par la qu'un homme d'une beauté telle que la votre doit deja avoir tout ce qu'il désire non ?

Elle lui fit un clin d'oeil tout en jouant à présent avec une mèche de ses cheveux brun d'une longueur agréablement longue. Pourquoi avait-il changer de sujet ? Kate se dit que sa question resterait peut être un mystère, mais surment pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17

Elen fit un sourire approbateur, même si un pointe de dépit se faisait ressentir. Il ne tarda pas à la faire partager d'ailleurs.

Oh, je vois, j'espérais vous avoir attiré autrement que par mon physique. Ceci n'est qu'une enveloppe charnelle, et ne restera pas si beau comme vous vous plaisez à me caractérisé. Mais je vous remercie de ce compliment qui venant de vous me parait réellement sincère.

Bon, je ne vais pas vous laisser trop longtemps dans le flou quant à ma présence en ce lieu. Je suis ici, car je connais bien, même parfaitement bien la gérante de ce lieu. A vrai dire, c'est ma femme, nous nous sommes mariés il y a peu et elle m'a demandé de l'accompagner dans cet endroit. Vous vous demandez sans doute comment j'ai pu accepter qu'elle ouvre telle maison... et bien par amour on est capable de tout et comme on dit il rend aveugle. et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Kate écarquilla les yeux a cet aveux. En effet la question lui avait traversé l'esprit mais les paroles d'Elen les avaient fait disparaitre. La jeune femme répondit d'une voix peu certaine et même troublée.

- Omi ?.. Vous êtes marié a omi ?

La douce prit un moment pour remettre ses idées en place. Elle n'aurait jamais cru cela possible, mais ne désirait pas en savoir plus. Kate leva les yeux de nouveau sur Elen et continua de jouer avec la même mèches de cheveux.

- Oh, moi j'ai entendu qu'une maison pareille a celle du manoire avait ouvert, alors je m'y suis inscrit pour retrouver mes ami(e)s qui on fait de même.Malheureusement il en manque beaucoup.


Kate eu un petit sourire triste en pensant qu'elle ne reverrais plus certaine personne auquelle elle c'était habituer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

Elen remarque de suite qu'il l'avait troublée. Pour qui pour quoi aucune idée. Non sans discrétion elle voulu changer le fil de la discussion voulant éviter cette affaire. Elle répondit donc à Elen en ayant repris ses idées. Mais lui, avait touché quelque chose qu'il le rendait deux fois plus curieux. Pourquoi cette réaction.

Je vois, j'étais également passé sur ce lieu à l'époque, je ne m'y suis jamais investis. C'était un endroit sympathique j'imagine. Mais dites moi, pourquoi cela vous étonne-t-il que je sois marié avec Omi ???

Il n'y alla pas par quatre chemin et posa la question directement. En même temps, il faisait très attention aux faits et gestes de la jeune femme. Vraiment ravissante pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:47

La douce toussota croyant avoir mal entendu. Bien que kate ai tout fait pour changer la discussion, la question revint. Ne sachant pas comment s'expliquer elle se mordit la lèvre avant de repondre d'un ton qu'elle essaya des plus detaché.

- Ne vous en faite pas, ce n'était que la surprise.Je ne m'y attendait tout simplement pas.

Elle but une autre gorgé de son verre en lui adressant un jolie sourire. Kate réfléchissais. Elle fixais un point et avait l'air completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:58

Elen était amusé, il savait qu'il la dérangeait avec cette discussion. Ce n'était bien évidemment pas le but recherché, mais seulement la curiosité de savoir la raison de cette stupéfaction. Pourquoi donc avait-elle réagit de cette manière ? Pourquoi donc cachait-elle la raison de son étonnement ?

Ecoutez dame Kate, que vous le vouliez ou non, vous me direz ce qui vous dérange et vous démange. Ma curiosité me poussera à vous faire avouer ce petit quelque chose que vous me cachez. Autant me le dire maintenant comme ça nous pourrons ensuite discuter de choses plus intéressantes.

Il lui fit un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:05

Kate avala de travers en voyant qu'il ne lâcherait pas le morceau.Elle se força a sourire et dit d'une voix qu'elle voulait le plus calme possible.

- C'est juste que je ne pensais pas que vous étiez ensemble, c'est rare que on voit des couple ici ! Mais je trouve çà bien que vous deux çà ne vous dérange.

Kate sourit cette fois franchement et détourna un moment la tête pour voir si il y avait un verre d'alcool fort quelque part. Elle en aurait peut être besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:21

Elen se mit à rire de bon coeur. Il devait y avoir autre chose, mais maintenant il n'en avait cure. S'approchant délicatement, il lui fit tourner la tête dans sa direction et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres.

Remettez vous vite très chère, les émotions comme celle-ci ça vous arrêterai un coeur facilement. Et je n'aimerais vous voir partir avant de vous avoir mieux connu.


Il servit un verre d'alcool et le tendit à la jeune femme.

Est-ce ce genre de chose que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:33

Kate ne put s'empêcher de faire les yeux doux à Elen après qu'il lui ai posé un baiser sur les lèvres et donné ce qu'elle cherchait.

- Merci, c'est très gentil de votre part.

Kate déposa à son tour un baiser sur les lèvres de Elen pour le remercier.
La jeune femme s'empara du verre et en bue quelque gorgées.Elle avança sa main libre en direction de sa joue et l'effleura du bout de ses doigts.

- Humm j'essayerai de me remettre, je suis sûr que le verre que tu m'as donné va m'aider.

La jeune femme lui fit un clin d'œil tout en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Elen souriait la jeune femme ne semblait pas insensible à son charme. Il s'empara de sa main pour lui embrasser la paume. Il continuait de la fixer dans ses yeux, cherchant un regard complice, une étincelle de folie. Il ne pouvait plsu réfréner cette envie patente... relâchant sa main, il l'embrassa avec fougue, plaçant une main sur sa nuque. Le baiser dura quelque minutes, puis il s'éloigna...

Veuillez pardonner mon geste, j'avoue ne pas comprendre ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Kate sourit après qu'il l'ai embrassé, elle pencha de nouveau sa tête sur le côté tout comme une jeune femme innocente. Kate sourit, voyant qu'elle lui faisait autant d'effet. La douce se rapprocha de lui et vint lui chuchoter avec la plus grande douceur.

- Mais pourquoi vous excuser, est ce que J'ai dit que cela m'avait déplu ?


Elle mordilla son lobe d'oreille puis vint le regarder avec un air de défi dans ses yeux bleu. La douce laissa sa main se balader sur la chemise d'Elen.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Elen malgré les douces paroles réconfortantes de Kate, ne pouvait pas ne plus se sentir gênée. Il était comme ça, il n'y pouvait rien. Elle se collait maintenant à lui, dans ce hall où tout le monde pouvait les observer, lui mordillant l'oreille, et lui caressant le torse a travers la chemise. Puis se recula en le fixant d'un air qu'il interpréta comme un défi.

Mademoiselle,

Il lui tendit la main.

Si vous me le permettez, j'aimerai vous inviter à m'accompagner autre part.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Kate continuait de sourire mais resta assise un peu incertaine.

- Ou voulez vous m'amener ?


Ses yeux pétillaient comme toujours avec toujours cette mine de défi dans les yeux.

- Souhaitez vous m'amener aux salles D'initiation ?

Elle réfléchissait se demandant vraiment ou il allait l'amener. Kate qui étais très curieuse préférait tout savoir que d'attendre et d'avoir l'information plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

comme je vous l'ai dit je ne vole pas, mais ils existe bien d'autre lieu. j'avoue commencer à étouffer ici nous pourrions aller nous promener dans le jardin. Nous y serons mieux et moins à l'étroit. Qu'en dites-vous ?

Elle envoutait ce pauvre Elen, il ne pouvait plus retirer son regard d'elle. Les courbures de son corps l'attirait plus que jamais. Il fallait qu'il prenne l'air, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:07

Kate mit sa main sous le bras d'Elen et elle marcha d'un pas sure là ou il voulait l'amener. La jeune femme avais elle aussi besoin de prendre de l'air.Ca ne pourrai que lui faire du bien de s'éclipser de cette espace fermer.

- Je vous suivrez ou vous voudrez Sir.


La jeune femme caressait l'avant bras d'Elen avec un sourire malicieux. Bien qu'elle fut extrémement curieuse de l'endroit ou il comptait l'amener elle se fit le plus silencieuse possible. EN effet elle avait vu plusieur jardins mais comment etre sur de celui auquel Elen pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser