La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:31

Maxwell retourna dans la maison,plus affranchit que la dernière fois.

Il s'asseya sur un des fauteuils disponible et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:10

Dancetaria, toujours se baladant dans le hall d'entrée, aperçut enfin un homme non initié lui semblait elle car il ne semblait point occupé, avec un sourire, elle s'approcha de lui, et s'asseyant à ses cotés lui dit

bonjour mon cher, vous attendez quelque chose ? un peu de compagnie peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Maxwell sursauta....

Désolé,j'était dans mes songes!

Maxwell regarda la sulfureuse demoiselle qui venait de lui parler.

Et répondit:

oui,en effet,j'attendais juste une demoiselle dénommé mâat,elle m'a donné rendez vous ici!mais hélas elle doit être partit!

Désirez vous un verre?


Dernière édition par maxwell62 le Dim 31 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:00

désolé chère demoiselle mon invitation pour vous offrir un verre doit être repousser!elle vient juste de m'envoyer une colombe!


je crois que l'on ne c'est pas présenté!

vous vous appellez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:05

Elle le regarda avec un sourire

je me nomme dancetaria, jeune demoiselle habitant au domaine, et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:54

Moi,je suis de honfleur le comté de normandie!

Je suis là pour devenir je ne sais plus trop le terme!

Bon c'est pas grave!ma mémoire flanche parfois!

Je dois y aller!à une prochaine rencontre,j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

deja ? mais si vous cherchez à devenir je ne sais quoi comme vous le dites, je peux peut etre vous aider...

dit elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

il c'était assoupit sur un fauteuil attendant que on vienne pour l'initier..........

il se reveilla et vit qu'il y avait encore du monde et esperait ne pas etre obliger d'attendre encore longtemps.......
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:52

Omi avait fini l'initiation d'Harmand et était un peu fatiguée. Elle passa dans le hall pour voir comment ss hotes se portaient. Elles vit quelques personnes en train de discuter et elle vit obscur qui attendait dans un coin tout seul. Il semblait s'endormir ainsi.

Elle s'approcha de lui et le regarda profondément.


Bonjour Obscur commen vas tu? Et surtout que fait tu tout seul ici, il y a tant de jolies filles dispnonibles pour donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

omy était la avec tant de grace et de beautée..........il la regardait avec tendresse et désirs...

il est certain que il y a beaucoup de femmes mais peux sont a l'initiative et je ne veux point faire sentir que je suis le grand méchant loup venant dévorer la belle fermiere...

lui sourit lui prenant la main et lui dépose un baise main
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

L'initiation de la belle Omy avait pris fin... apres avoir repris ses esprits... il retourna a l'entrée... faisant un clin a la belle initiatrice...

Il se posa sur un canapé prevu a cet effet... et se servit un verre... attendant en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: plaisirs   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

[i].

pardy entra dans la pièce et alla s'assoir dans un fauteuil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: attente   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

[i].
pardy patientait ,il aurait pourtant voulut voir une femme venir ,le voir ,pour pouvoir parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: plaisirs   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:05

pardy ,vit passer de très belles femmes mais aucune d'elles ne s'arretait ni ne fesait attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

Omi savança vers le jeune homme qu'elle avait vu auparavant.

Bonjour messire, je me nomme Omi gérante de cet etablissement. Que puis je faire pour vous?

Tout en lui parlant elle le devisageait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: plaisirs.   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

.pardy vit arriver une jeune femme très belle et très sensuelle,il fut subjugué par sa beauté.

.bonjour belle dame ,je ne connaissais pas votre maison ,mais en vous voyant ,je ne regrettes pas de m'y etre arrété,ce que je vais vous dire va vous sembler banal ,mais bon,je vous trouve d'une rare beauté ,puis je vous offrir un verre et parler un peut plus avec vous afin de faire plus ample connaissance.mais je ne voudrais pas vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:06

Cet homme était charment et sensuel. Il lui plaisait beaucoup.

Je vous remercie du compliment. Je pense que nous pourrions effectivement discuter dans l'intimité. Je connais une salle très bien pour cela. Suivez moi je vous prie.

(Suite au salon marocain, 1er étage)
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:18

Ari ouvrit la porte de cette vaste salle d'attente!
Dehors, il avait subit une averse comme jamais!
Tout mouillé, il entra dans la salle!
Des gouttes coulaient tout le long de son corps, aussi sa chemise blanche détrempée, collait et laissait apparaitre son torse musclé!
Ces cheveux bruns, mettaient en avant ces yeux bleu cyan et son visage si fin et si harmonieux!
On aurait dis un Ange tombé du ciel!
S'asseyant sur une sorte de grand lit rond, il attendit que quelqu'un vienne!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:06

Katherine avait revetue sa robe rouge moullante, qui descendais tres bas et trainais derriere elle.Ses cheveux long étais retenue par une simple attache et plusieur meche rebelle s'en echappais.La Belle qui passais par hasard par la salle d'entrer vit un homme assit et completement mouiller.Katherine sourit et s'approcha d'un pas lent et souple.

Doucement elle arriva derriere lui et se pencha pour lui chuchoter.

- Bienvenue en c'est lieux sir, je me nomme princesse.. mais appeller moi kate.


L'homme c'étais retourner des ses premier mots, après s'être presentez, la douce fit une court reverence en signe de respect puis le contempla.Ses yeux étais encore plus brillant qu'il y avais qu'elle que minute.Ses yeux bleu ne saissai de scruter le visage parfait du bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

Citation :
- Bienvenue en c'est lieux sir, je me nomme princesse.. mais appeller moi kate.

Un voix douce et ensorcellante parlait, aussi il se retourna et la vit!
On ne pouvait pas dire que s'était une simple femme tant sa beauté etait prenante!
La robe rouge qu'elle portait, mettait en avant les courbes magnifique de son corp.
Aussi, souriat il à la belle Kate.


Merci pour votre acceuil Kate, il faut dire que ce lieu est magnifique!
Et quand je vois une hôte comme vous, je me dis que ça vaut le coût d'être mouillé!


Il frissonna de froid.

J'èspère ne pas vous embêter si j'enlève ma chemise?

N'attendant pas la réponse, il enleva cette dernière.
Mettant en avant les muscles de son torses, ainsi que les multes cicatrices ici et là.


Je ne voudrais pas attraper froid avec mes vêtements mouillés.
Je me présente à mon tour, Aristote, mais Ari ira trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18

La Belle continua de sourire quand il enleva sa chemise,mais encore plus quand il se presenta.

- En effet Ari il ne faudrai pas que vous attrapier froid.

La Belle lui fit un clin d'oeil et lui designa un canaper inocupper.Katherine s'assit la premier et le laissa prendre la place pres d'elle.Avec addresse elle leurs servit deux verre de vin et lui en tendit un.Kate trempa les levres dans son verre en écoutant ce que Ari lui racontais.Soudain elle eu une petite idée qui en cachais une autre quelle preferais lui reveler plus tard.

- Dite moi Ari, que diriez vous de visiter les lieux, avec un peu de chance nous pourrions peut etre trouver un endroit plus tranquille... ou ne nous ferion pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:37

Un verre de vin, un canaper et cerise sur le gateau, une femme belle comme un coeur!
Ari était aux anges! Quand cette dernière proposa une visite plus privée, il répondit:


Avec plaisir, une cheminée pour mon linge me ferait plaisir, mais hélas vous devrez me supporter quasi nu!
Votre refu serait compréhensible!


Il souria tout en la fixant d'un air coquin!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:40

La demoiselle secoua la tete en eclatant d'un doux rire.

- moi refuser que vous restiez ainsi ? vous vous trompez..


Lentement elle se leva du canaper et garda son verre dans sa main.Avec aisance elle lui fit signe de le suivre et elle l'amena a travers le manoir en lui montrant chaque piece qui etais les plus belles, ainsi que le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:47

Amusé et intrigué par cette si belle hôte (pour pas dire hot), il se leva et la suivie!
Où allait elle l'amener!
Il voulait le savoir et puis s'en moqué un peu!
Sa seule envie était d'être avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
friandise

friandise


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

Friandise avait attendu des heures sans voir personne l'initiée...
Elle était sortit de la pièce...

Après une longue absence, elle revint voir si les choses avaient changé... Il y avait un peu de monde. Elle avança regardant tout les mâles présent et alla s'assoir sur un fauteuil non loin de là.

Son regard à l'affut, elle attendit enfin qu'on vienne l'initiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser