La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:21

Elle regarde le jeune homme s'incliner devant elle, et lui sourit, son regard non dénué d'intentions charnelles

Bonjour bel homme. je me nomme Dancetaria, à votre .... service. et bien je suis ici par invitation du maitre des lieux que je connais

je souhaiterais profiter de l'initiation, et si c'est vous qui me la proposez, j'en serais on ne peut plus ravie...


terminant sa présentation, elle se leva du fauteuils, et ota sa cape, revelant un corps mince, recouvert d'une fine robe noire en velours, avec une fente aux jambes, et un décolleté fort plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

Évy savait, à l'écoute de la voix del'homme, qu'elle trouverait ce qu'elle était venue chercher ici. Elle fit quelques pas vers lui et passa ses bras autour de son cou.

Alors, montrez moi que je ne me suis pas trompée en venant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:40

Légèrement vêtue, Aude s'avança vers cette demeure mystérieuse. Réputation qui la précédait parait-il mais elle se gardait le droit de juger par elle-même.

Il semblait y avoir du monde, des cheveux couleur or et feu semblaient bouger harmonieusement dans une de ces pièces. Des tissus légers, des formes généreuses ... elle se sentit incontrolablement attirée. Elle poussa la porte, entr'ouverte, ce qui lui sembla être une invitation, une incitation même à la pousser.

Elle dit d'une voix assurée : Mmmh déja du beau monde en ces lieux, que les délices qui m'y sont proposés soient miens incéssemment sous peu!

En parlant, elle fit voler ses longs cheveux couleur or derrière son dos, laissant apparaitre une jolie tenue de soie rose collant à sa peau claire, ses formes de femme mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:50

Elen vit arriver une quatrième femme. La chance devait être avec lui. Elle lui donnaient toute follement envie.
Il ne pouvait plus cacher sa joie.


Bienvenue Dame, je me prénomme Elen pour vous servir. Que puis je pour vous?
Une initiation pour être un membre à part entière ou seulement gouter auc plaisirs disponibles ici?


Elen se trouvait face à un dilemme. Comment contenter toutes ces femmes en même temps.

Mesdames, vu le manque d'effectifs masculin, Raiden étant occupé, et qu'il me semble que vous voulez toutes être initiées, je vous propose de vous initier toutes ensembles.
Bien sur pour celles qui ne le souhaiteraient pas je suis dans le regret de vous dire que vous devrez patienter.


Il frémissait de plaisir rien qu'en pensant à cette initiative. Il en mourrait d'envie. Quatres femmes rien que pour lui tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

Aude se tourna avec grâce vers le dénommé Elen ... élégant jeune homme ainsi qu'attirant, très atirrant. Elle se mordilla le bout du doigt en l'entendant parler. Quand celui-ci eut fini, elle s'approcha de lui, prit une de ces mains et la plaça sur une de ses hanches. Elle posa délicatement l'autre main dans sa nuque, et lui murmura, ses lèvres à quelques centimètres des siennes ...

Une initiation ... J'allais justement vous le proposer ...

Elle se retira aussi délicatement qu'elle était venue et lui fit un clin d'oeil, regardant les autres femmes sensuellement habillée, lui donnant tout autant envie ...
Revenir en haut Aller en bas
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:03

Après quelques heures de marche il arriva devant l'entrer de la maison dont il avait entendu parler.

Lors de son dernier passage aux centre ville de honfleur il vit une annonce concernant un endroit où il ferait bon vivre où l'on pourrait sortir de ce monde s'y brusque ne sachant de quoi il s'attend, il s'y hâta.

Arrivant,devant le seuil de la porte il regarda autour de lui et vit un magnifique jardin,et aperçu aux milieu de cette verdure flamboyant deux individus qui se promenaient paisiblement....

Il hésita à entrer....
il attendit....


Est ce le paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

Et bien , pourle moment, je vais attendre qu'un admins, femme ou homme, se libèrent et viennent s'occuper exclusivement de moi... pas que je ne veuille participer à votre échange à plusieurs, mais bien que pour une initiation, je préfère l'intimité des genres... mais aller, vous serez bien tous les 3 ...

Évy se détacha du cou de Elen et alla s'adosser contre un mur, en retrait, jouant avec une m`che de ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

Elen vit un homme entrer. Il le salua poliement.

Bien le bonjour messire, je suis Elen. Pour répondre à votre question, vous êtes effectivement au paradis du plaisir.
Vous avez toutefis deux options pour en jouir. Soit vous faire initier pour faire partie intégrante de cette endroit ou simplement profiter des joies de cet endroit. Cependant je tient à préciser que ce lieu vient d'ouvrir et la tenancière est occupée. Je suis navrée de l'attente que cela va occasionner.
Je vais moi même m'occuper de l'initiation de charmentes demoiselles.


Il désigna les jolies demoiselles, attendant leur accord tout de même pour commencer.

Se tournant vers Evy, il la regardant avec envie.


Et bien charmente Evy, si Raiden ne revient pas avant moi, je m'occuperai de vous comme il se doit.

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

La jeune femme regarda les autres femmes présentes, et hésita longuement, après tout pourquoi pas dans un premier temps ?

et bien mon cher, j'accepte la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:51

Elen était ravi.

Trés bien nous somme donc trois.
Pour les autres il y a une salle d'attente dans le hall où vous pourrez vous relaxer et vous servir à boire en attendant les initiateurs.


Il prit par la main les deux idylliques créatures et les emmena dans leur salle d'initiation. Il frémissait d'envie et d'impatience de gouter à Dancetaria et Aude...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:00

Aude sentit une douce main entrelacer ses doigts dans la sienne. Elle suivit Dancetaria, c'était comme cela qu'Elen l'appela, et ce dernier dans une salle tout autre que celle dans laquelle ils étaient présentement. Elle était curieuse de tout... Elle glissa un regard discret sur les fessiers des deux jeunes gens et esquissa un sourire ... rieur certes mais envieux! Elle se dit au fond d'elle même ...

Evy ne paie rien pour attendre!

Elle sortit accompagnée, des envies plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:02

Une amie lui avait parlé d'un charmant endroit ou il fallait faire un tour. Prenant son courage a deux main, il se décida a entré. Voyant plusieurs personnes dans le hall, il alla s'assoir sur une chaise dans un coin. Et il attendit qu'on vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:11

Évy appercut un homme entrer dans la pièce... Tiens donc, interressant soudainement , comment la situation évoluait. Évy quitta son mur et alla à la rencontre du jeune homme.

Bonjour bel homme... ces genoux sont t-il disponible afin que je puisse m'y assoir ou me proposerez vous la chaisse qui est à vos cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

Ecoutant le jeune homme elle le suivit accompagnée de la jeune femme avec qui elle allait passer un charmant moment
Revenir en haut Aller en bas
maxwell62

maxwell62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

ravi de votre connaissance pour l'instant je préfère regarder et participé à d'éventuelle échange verbaux peut-être si affinité pourquoi pas voir plus loin!

en attendant Je vais m'assoir sur un des fauteuils qui n'est pas bien sûr occupé et je patienterais!devant une bonne boisson bien fraiche si vous avez?

J'ai tout mon temps!

Max se délecta en voyant les délicieuses femmes qui passèrent devant lui.

Dois je rester là où filer dans la salles d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

Amy regardait, admirait et inclinait la tête pour saluer chacune des personnes qui passait la porte, sa peau était alors bouillante d'envie, elle caressa doucement sa nuque, fermant les yeux. Cette légère caresse lui procura une pincée de plaisir, machinalement elle se mordit les lèvres.

Adossée contre le mur du hall elle ne savait où donner de la tête, elle préférait attendre que l'on vienne l'enlever de ce hall pour s'occuper d'elle.

Voyant Elen et Raiden, les hommes qui avait le plus marqué son esprit, s'étant tous deux présentés à elle, étaient maintenant très convoités, ne désirant pour sa première fois partager cet instant avec qui que ce soit, elle s'approcha doucement d'Elen.

La jeune femme posa une main sur son épaule, approchant sa bouche de son oreille et lui chuchota ces quelques mots :

J'ai toujours préféré manger seule, j'attendrai mon tour...

Puis se soulevant légèrement sur la pointe des pieds, elle effleura son corps avec le sien, pour lui donner un baiser sur la joue, sa main vagabondant sur son torse innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

Il vit une très belle femme au cheveux de feu s'approcher de lui. Il se senti émidiatement attirer vers cette beauté

Vous pouvez vous assoir belle dame si cela est votre souhait.

Il se leva et tendis son bras, en inclinant le buste, pour invité cette belle personne a le suivre vers les jardins.

Mais ne préférerier vous pas faire le tour de cette proprièté en ma compagnie. Nous pourions y faire plus ample connaissence, ne pensez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:20

Évy fut agréablement surprise del'invitation du jeune homme et aussi, elle le laissa passer sonbras autour de ses épaules afin d'entreprendre une petite excurssion des lieux. Darian était grand et fortement éléguant. Évy sentait son petit coeur battre un peu plus vite et alors qu'ils prenaient le chemin des jardins du manoir, elle se permit de laisse sa main courir le long du dos de Darian.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

Amy se rendit dans la salle d'attente, espérant trouver un fauteuil confortable ou elle se délaissera.
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:04

ayant recut une invitation de la part de omy il arriva dans le hall d'entrée de cette maison...

il voyait pas mal de personnes déja dans la pièce et en fut ravit car il aimait la compagnie féminine...

ne sachant ou aller il alla en direction des fauteuils et s'y installa en regardant les alentours ... il trouvait cette endroit vraiment divin et esperait bien trouver les plaisirs les plus intenses qui soit .....

Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Princesse qui venais d'arriver a la maison du bonheur, ce trouvais un peu perdu.Elle avais revêtue sa plus belle robe couleur crème et avais attacher ses cheveux long,brun en une tresse qui glissais sur son épaule.La jeune femme sourit en voyant autant de monde dans le hall d'entrée.

La douce cherchais du regard un homme qu'elle connaissais.Elle avais si hate de revoir raden et de continuer sa conversation avec lu la ou elle l'avais laisser.Kate eu un air un peu décus en ne l'apercevant pas.Elle continua de marcher et vint s'assire un peu a l'écart pour observer ceux qui passais.

Peu être le trouverais t-elle ou même peut être retrouverais t-elle quelle qun d'autre a qui elle tenais beaucoup.D'ailleur ou se trouvais Kristaloss.


Dernière édition par princesse le Lun 18 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Harmand avait reçu une invitation de la maitresse de maison a priori et s'était empressé de venir ici...

Il se glissa discretement par la porte... enlevant sa cabuche... et se devoilant legerement... il y a avait des personnes... il se posa dans un coin... attendant de voir si quelqu'un passerai le voir...

Il observait les personnes presentes... il sentait d'humeur... coquine... et esperait bien s'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

Kate sourit en apercevant Harmand entrer dans la piece.Les choses ce prometais intéresante.Elle se leva et marcha pour se faire remarquer par lui sans toute fois le regarder.la douce voulais qu'il s'approche, elle voulais voir comment il réagirais en la revoyant.Kate mourrais d'envie de ce jetter a son coup, mais se retenais pour ne pas paraitre impatiente.

La jeune femme se mettais donc dos a lui et se revirais qu'elle que fois pour qu'il voit que c'étais bien elle.Kate ne pu tout de même s'empêcher d'acrocher son regard au sien pendant un instant et frissona en se retournant.Déga ses joue étais devenue un peu rose.
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

Harmand leva les yeux... et cru reconnaitre celle qui lui avait donné tant de plaisir il n'y a pas longtemps... ce corps sublime...ces beaux cheveux noire...

Il croisa le regard de la belle... intense... un lagre sourire se fit sur son visage... il se leva... et alla la rejoindre... deposant un baiser sur sa joue...


Bonjour vous... heureux de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

La douce sourit en s'entend s'est lèvres se pauser sur sa joue.Puis s'entis les bras de celui ci l'entourer avec tendresse.Lentement elle colla son dos contre le torse d'harmand.Kate ne savais pas quoi dir, elle étais débousoler.Le contact de sa peau la rendais complètement folle.

- Vous savez très bien que ce plaisire est partager.

Elle pencha sa tête vers l'arrière afin de l'acoter sur son épaule comme la derniere fois.Kate déposa un baiser dans son coup en souriant.Les bras de Harmand se refermais un peu plus fort sur sa taille.

- et si on oubliais les politesse et nous éclipsion plus loin.Je croit que j'ai de bon argument a faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser