La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eidur




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2009

Le hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:52

Eidur regarda la jeune femme s'éloigner après lui avoir légèrement mordillé la peau du cou. Cette douce morsure avait éveillé son désir. Cette femme connaissait bien les hommes, et son métier, pensa-t-il. Un sourire à peine perceptible vint à ses lèvres à cette idée. Il avait apprécié que la jeune femme le regarde dans les yeux, ses yeux verts plongeant dans les siens étaient une promesse qu'il ne manquerait pas de demander. La main dans le vide et le bras tendu, il fit mine de caresser sa hanche, et finalement rapprocha son bras le long de son corps.

Ainsi, vous êtes Princesse ou Kate, comme je l'entends. Soit. Alors disons que je vous appellerai Kate pour l'instant. Qui sait dans le futur je changerai peut être pour Princesse,dit il en la regardant.

Eidur ne pouvait manquer de remarquer la poitrine de Kate comprimée par le corset. Une poitrine qu'elle n'avait point trop opulente, mais suffisamment pour que la pièce de tissu l'enserre de trop et ne lui permette de respirer normalement. Il se dit qu'il aurait beaucoup de plaisir à la soulager de cette pièce de torture, que ses mains remplaceront avantageusement ce morceau de tissu inutile. Il était bien certains que Kate n'avait nul besoin d'artifices de la sorte, et qu'elle serait à son avantage dans son plus simple appareil.

Quant à votre question à savoir si je devrais vous chercher une remplaçante, et bien je ne sais pas. J'attends de vous que vous soyez imaginative, et que vous ne soyez pas effrayez d'utiliser votre bouche pour d'autres fins que les seuls gémissements que j'espère bientôt vous entendre pousser. Alors qu'en dites vous, dois je me mettre en quète d'une remplaçante ? dit-il avec un sourire mi-taquin, mi-défiant.

Eidur fit quelques pas en direction de la jeune femme. il s'arrêta, et regarda la jeune femme dans les yeux attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser