La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Il passa les bras autour de la beauté... lui soufflant a l'oreille...

Vous etes radieuse... comme toujours...

Il se serra contre elle pour sentir sa chaleur contre lui... il en profita pour observer ce magnifique decoleté...il frisonna a la douceur de ses levres sur son cou... un sourire se fit lorsqu'elle lui chuchotta quelques mots... et lui glissant sensuellement dans son oreille...


J'irai la ou vous le voulez... et j'ai hate de voir vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

Kate sourit de nouveaux puis sentis la main de Harmand se promener doucement sur son ventre, caressant la dentelle.Elle prit sa main et la porta a c'est lèvres puis chuchota tendrement.

- Sachez que je suis toute aussi impatiente que vous, mais puis je vous demandez qu'el que chose mon tendre ?


La jeune femme se retourna brusquement et passa ses bras autour du coup du bel homme.Elle le fit reculer lentement en un endroit hors de la vue de tous.Kate lui sourit et le fit assoire sur un fauteuille.La douce s'assit sur lui et le regarde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06

etant toujours dans la piece d'entrée et voyant que plein de monde s'occupaient a se rencontrer lui restait un peu timide dans son coin attendant que l'on vienne l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:18

Sa tenue était belle... sa main l'explorait... tout tendrement... quand elle demanda quelque chose...

Demandez moi tout ce que vous voulez...

A peine avait il terminé sa phrase il se retrouva assis sur un canapé... la belle sur ses genoux... son doux parfum l'ennivrait... il la regardait pendant que sa main caressait ses douces jambes... puis commença a mordiller sa levre inferieure...

Alors dites moi ce que vous attendez de moi
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

La douce ferma les yeux au contact des main de Harmand sur cest jambe.Elle faillit en oublier pourquoi elle l'avais fait assoire.Lentement Kate retint ses main en lui souriant.

- n'aviez vous pas promit d'être patient ?


Kate avais les joue toute rose ce qui étais un magnifique mélange avecc sa peau un peu blanche.

- si je vous est fait venir jusque la c'est pour vous demandez..


Elle hésita puis reprit esseyant de garder son calme.

- Si vous vouliez reprendre la ou nous avons laisser nos occupation de notre derniere rencontre.

Kate baissa un peu la tête espèrant de tout son être ne pas entendre un non traverser les lèvre de Harmand.
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Omi arriva d'un pas pressé dans le hall pour accueillir ses hotes.

Bonjour à tous je suis Omi, bienvenue en ce lieu de plaisir.

Elle regarda autour d'elle et vit un nombre incroyable de jeunes gens qui patientait et on entendait certaines voix de dehors de gens qui profitaient de cet endroit à juste titre.
Elle laissa Princesse et Harmand s'apprecier.
Elle s'avança vers obscur et lui embrassa la joue.


Bonjour mon cher, comment vas tu? Je suis ravie de te voir ici.

Elle s'avança vers Maxwell.

Bonjour à vous messire. Il se trouve que nous sommes un peu occupés en ce moment mais je suis certane que nou trouverrons un temps ur discuter. En attendant, vous pouvez vous ballader ou bon vous semble.

Elle s'adressa ensuite à tous le monde.

Je suis prête à initier quelqu'un si le coeur vous en dit.

Elle rit doucement en alla se mettre un peu en retrait le temps que quelqu'un la sollicite.
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

Il sentit les mains de la belle sur les siennes... il était un peu pressé... et avait du mal a se retenir... mais il n'avait pas l'choix... il plongea son regard dans celui de la belle Kat... elle semblait toute genée... et lui proposa de faire des folies avec lui... mais elle en était toute génée...

Harmand releva la tete de la belle... et lui pris la levre inferieure entre les dents pour la mordiller... comme si elle avait a demander.... sa main se reposa sur les douces jambes de kat... lui faisant un large sourire apres lui avoir laché la levre...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

La douce sourit un peu esseyant de retrouver son teint.Elle caressa la joue de Harmand lentement puis lembrassa avec fougue.

- alors suis moi.

Elle s'échappa des bras du bel homme et redressa un peu le bas de sa robe.Kate se mit a courire a toute vitesse et ouvrit la porte en hate.Elle continua de courire en riant doucement.La jeune femme etais rapide malgrer l'épaisseur de ses jupes.

Kate regardais quelle que fois derriere elle pour voir si celui ci la suivais toujours.Elle avais toujours se meme sourire radieux.


[Suite a la piscine.]
Revenir en haut Aller en bas
~*Omi*~

~*Omi*~


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:43

Omi était aux anges. Elle était réservé déja.

Hum je m'en vais préparer la salle d'initiation pour Mercredi soir, Harmand. Je m'en vais me reposer dans la salle de détente pour ce soir, si quelqu'un veut me suivre.

Elle s'en alla en voyant que tout le beau monde été occupé. Elle voulait se prélasser un peu avant de se préparer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
dhael

dhael


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:05

Une jeune femme poussa timidement la porte. Modifier son nom ne l'avait pas rendue plus assurée, et ses gestes restaient hésitants et retenus, comme ils l'avaient toujours été, et le seraient sans doute indéfiniment. En d'autres lieux, cela n'avait pas semblé déplaire à certains... Ces lieux désormais disparus, elle avait fini par se rendre à l'invitation de visiter cette nouvelle demeure.

Vêtue d'une longue robe de lin beige rehaussé d'un laçage de ce vert qu'elle affectionnait tant, qui venait souligner sa silhouette si petite et menue, mais qui s'arrondissait légèrement aux endroits où les hommes aiment tant laisser courir leurs mains, elle ôta la cape dont elle se drapait hiver comme été et la confia à un valet, dévoilant de longs cheveux aussi sombres que son regard.

Timidité n'excluait pas curiosité, et silencieusement, elle observa autour d'elle. Elle s'assit dans un angle sombre du hall, attendant et redoutant tout à la fois l'arrivée de quelqu'un, et se laissant imprégner de l'ambiance du lieu... elle y reconnaissait les gouts de Raiden, et s'empourpra dans un doux sourire au souvenir des instants passés...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:28

La jeune femme regrettait d’être partie si vite de la piscine, mais elle savait qu'elle avait fait pour le mieux. En effet elle aurait dû donner plus d'explications au jeune homme avant de partir, mais elle n'avait pas put le faire. Lentement elle revint au hall d'entrée en espérant trouver quelqu'un avec qui elle s'amuserait.

Kate s'était changée et avait revêtu une robe turquoise qui mettait ses atouts en valeur. La douce avait gardé ses cheveux tressés et avait prit le soin de porter un châle pour ne pas prendre froid. Ces yeux pétillants firent le tour de la salle et s'arrêtèrent sur une jeune femme d'une grande beauté. Au lieu d'aller tout simplement lui dire bonjour, la douce ce dirigea dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
friandise

friandise


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:51

Friandise avait entendue parler d'un nouveau manoir ou l'on pouvait s'amuser à loisir... Ses pas la menèrent devant cette fameuse porte... Elle hésita un instant et fini par poussé celle ci afin de pénétré dans le manoir.. Elle entra donc dans un immense hall ou pas mal de monde circulait... Elle en connaissait certain de vue... D'autre un peu plus... Elle sourit et pris donc place dans un des fauteuils... Attendant qu'on vienne l'accueillir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Harmand

Harmand


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

Harmand revint dans la piece... il avait rendez vous avec une demoiselle... qui devait l'initier... il salua les personnes presentes... et fit un sourire en reconnaissant une charmante demoiselle...Friandise...

Il s'accouda contre le mur... attendant que la propietaire des lieux fasse son apparation... il avait hate....
Revenir en haut Aller en bas
friandise

friandise


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Friandise vit après quelques minutes, un homme faire son apparition... Elle sourit... Elle avait déjà vu ce jeune homme quelques temps auparavant... Elle sera les jambes un instant se mordant la lèvre inférieur en repensant au désir qu'elle avait eu en le voyant la première fois... Il lui fallait attendre... Mais un jour, elle finirait par le déguster lentement...
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:05

apres avoir été allez se détendre un peu il revint au hall pour voir si il y avait des nouveaux venus....

il vit que plusieurs personnes étaient arriver et il en reconnu quelques uns....

il alla s'installer sur un fauteuil et profita pour regarder les personnes présentes...

il se demandait si l'une des femmes allait le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
friandise

friandise


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:44

Friandise commençait à s'endormir légèrement lorsqu'elle vit sir Obscur entrée dans la pièce... Elle avait reçu une missive chez les diaboliques afin de passer un agréable moment avec lui et n'avait eu le temps de le faire... Elle lui sourit et lui fit un signe de la tête pour le saluer... Elle espérait peut être le voir la courtiser un instant pour passer un agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
dhael

dhael


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

Des personnes arrivaient, certaines au visage déjà aperçu, d'autres qui semblaient inconnues. Une jeune femme se dirigea vers l'autre côté de la pièce en souriant, une autre jeta une œillade prometteuse au jeune homme qui entra en dernier.

Tenerael sourit en observant les manèges qui se mettaient en place, chacun se gardant bien d'aborder l'autre le premier. Les gens étaient-ils tous aussi timides qu'elle? non, elle aurait plutôt parié sur un subtil jeu de séduction. Elle continua à observer, se demandant qui allait, le premier ou la première, entreprendre un geste ou un mot... Et envers qui...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

Raiden revint dans le hall pour voir si de nouvelles demoiselles était arrivées, il vit alors plusieurs d'entre elles qu'il connaissait, il aperçut Aelig à qui il sourit quand il passa à sa hauteur, il savait que l'une d'entre elle l'attendait depuis un petit moment et chercha du regard Evy....
Revenir en haut Aller en bas
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

Mâat redescendit dans la hall, son initiation était finie, bien trop tôt à son gout elle aurait bien garder son ange prés d'elle encore un peu.

Lorsqu'elle arriva elle regarda les personnes s'y trouvant, certaines ne lui étaient pas inconnues, elle sourit reconnaissant Obscur. Ils n'avaient pas eu le temps d'approfondir au manoir et elle le regrettait.

Elle se servit un verre et s'installa sur un sofa, regardant le manége de séduction des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Évy revenait d'une somptueuse promenade aux jardons qui lui avait ouvert l'appétit. La demoiselle replaca ses habits et pensa reboutonner sa robe mais décida de laisser ainsi entrouvers légèrement son corsage. Ses longs cheveux lui tombaient maintenant sur les épaules et la jeune femme , en posant sa main sur la poigner de porte du manoire, ferma un instant les yeux pour se rememorer ce doux moment passer avec son bel inconnu avant de franchir la porte, prête a faire de nouvelles expériences....
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Attrape-moi, nous verrons ensuite ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

Aude passait par là en coup de vent. Il faut dire qu'elle était assez occupée ces temps-ci mais qui sait quelqu'un lui taperait peut-être dans les gambettes!

Elle passa très lentement, prenant le temps de s'arrêter sur deux ou trois visages. Elle fit un clin d'oeil malicieux à Evy, tout en se mordant la lèvre, regardant ses si envieuses formes. Aude était très légèrement vêtue, comme à son habitude. Cette fois, elle portait juste de quoi la couvrir, d'une couleur pourpre. La couleur du péché parait-il. Elle espérait au fond d'elle qu'elle pourrait attiser l'envie de quelque uns. Et qui sait peut-être leur faire profiter de ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Raiden vit enfin Evy et se dirigea vers elle en arrivant par derrière. Quand il fut tout proche d'elle, il passa ses mains autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou avant de lui murmurer:

Es tu prête à te faire initier ma belle?!

Il passa ensuite devant elle et lui sourit en attendant sa réponse et commençait déjà à contempler ses généreuses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

Évy sentit des mains se poser autour de sa taille puis la douce sensation d'un chaud baiser dans son coup. Une voix lui murmura :

Citation :
Es tu prête à te faire initier ma belle?!
et Raiden se placa devant elle. Il la contemplait avec envie et elle même l'observait tout aussi intensément. Elle fit un pas vers lui et l'embrassa.

Je suis prêteà te suivre seulement si c'est vers l'extase ou tu m'amène...Puis Évy lui prit les mains, en fit paser sur autour de sa taille et garda la seconde dans la sienne, tout près de son bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

Il se laissa prendre les mains et se les faire guider, l'une autour de la taille d'Evy et l'autre dans la sienne tout roche de son bas ventre. Il profita que sa main soit autour de sa talle pour l'attirer à lui et ainsi coller leurs deux mains entre leurs corps.

Alors direction l'extase....

Il l'embrassa à son tour et l'emmena avec lui vers la chambre d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
friandise

friandise


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

Friandise trouvait le temps bien long... Le jeu de séduction durait depuis un petit moment et elle commençait à s'ennuyer... Elle se leva bien décidé à s'amuser enfin... Elle se présenta devant Obscur et lui sourit...

- Alors on est seul mr? Puis-je prendre place près de vous afin de papoter un instant... J'attends une initiation mais je crois ne pas être assez désirable pour cela.


Puis elle pris un fauteuil non loin de la et se posa près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser