La Maison du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Bonheur

Viens passer un moment de bonheur a nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
+22
Dawid
Aristote
pardallian
l'angebleu
friandise
dhael
Harmand
princesse
obscur
Darian
maxwell62
Aude
Dancetaria
Évy
Elen
Mâat
Amy
Raiden
kristaloss
~*Omi*~
Godffroy
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:52

pardy apercut friandise ,il la trouva a son gout elle etait belle a croquer ,pardy s'approcha d'elle et lui dit bonjour


[/i]bonjour belle dame pourrions nous bavarder un peut ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
pardallian




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/09/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: invitation   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:17

[i]pardy trouvait le temps long personne ne s'intéréssait a lui,pourtant de jolies femmes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Raiden après s'être bien reposait dans sa suite descendit dans le hall vêtu assez légèrement, en effet il portait simplement des braies blanche et une chemise noire et était nu pied.

Il regarda si aucune demoiselle n'était pour être initié, il chercha du regard tout en allant s'asseoir sur l'un des fauteuil en saluant les personnes présente de la tête.

Il s'assit donc et se servit un verre de vin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
dhael

dhael


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

La porte s'ouvrit silencieusement sur une petite silhouette qui disparaissait sous une ample cape sombre. Elle jeta un regard à l'intérieur... peu de monde. Elle se décida donc à entrer. Elle hésita un instant puis laissa le valet lui prendre le vêtement qui la dissimulait.

Elle était déjà venue, puis brusquement repartie, laissant en plan le maître des lieux qui l'avait si généreusement invitée. Elle était ainsi, le lui avait dit à leur première rencontre... il lui arrivait de partir du jour au lendemain, puis soudain, elle revenait...

Deux hommes étaient présents... un inconnu, et son hôte. Une femme aussi, qu'il lui semblait avoir déjà croisée. Elle fit une discrète révérence, puis se retira le long du mur, observant les allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Dawid

Dawid


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:56

Dawid franchit la porte, d'un pas nonchalant.

Bonjour à tous, je suis Dawid, et en quête d'un peu de douceur féminine. Enfin, un peu est une façon de dire. C'est une amie qui m'a conseillé ce lieu. J'espère pouvoir y trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

Dawid . . . mon tendre ami . . . Voilà enfin que tu franchis le seuil de la porte. J'allais bientôt finir par croire que tu avais décliner l'offre.

Évy, sans le quitter du regard, s'approcha assez pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :

Je compte bien t'aider à trouver ce que tu cherches ....
Revenir en haut Aller en bas
Dawid

Dawid


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Bonjour ma jolie diablesse rouge

Dawid se saisit de sa main et l'embrassa

Décliner une offre de ta part ? Que nénie !!! Cette éventualité ne m'avait point traversé l'esprit. Mais je compte bien sur toi pour m'aider. Je ne sais si moi je pourrais t'aider, étant bien moins habitué que toi au lieu.

Petit clin d'oeil malicieux, main caressant l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Dawid l'avait ensorcelée d'un simple clin d'oeil malicieux. La belle s'approcha d'avantage et passa ses bras autour du cou de l'homme pour plonger son regard dans le sien. Elle avait si longuement rêver à cet instant qu'elle sentait de nombreux chatouillements papillonner dans son estomac.

Citation :
Je ne sais si moi je pourrais t'aider, étant bien moins habitué que toi au lieu.

Commence par m'embrasser, déjà, ce sera un pas dans la bonne direction mon coeur

Sur ce smots, elle approcha son visage de celui de Dawid, assoifée de tendresse et de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawid

Dawid


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

Ils se connaissaient depuis tellement longtemps et, va savoir pourquoi, jamais franchis le pas. Il fallait bien que ça arrive un jour. Elle passa ses bras autour de son cou, il passa les siens autour de sa taille. Les yeux dans les yeux, regard intense et profond. S'il n'y avait que cela pour l'aider, alors ils allaient s'aider mutuellement. En espérant, bien entendu, que l'aide se prolonge par autre chose. Il baissa sa tête, et ses lèvres vinrent au contact de celles de la belle diablesse, pour un échange doux et voluptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:07

Il déposa un baiser sur ses lèvres... un baiser si longtemps rêvé, si longtemps désiré venait enfin de se loger sur sa bouche. La jeune femme était fébrile et ne pu se contenir d'avantage en resserant osn étreinte et en lui rendant son baiser avec fouge. Son corps, sa poitrine se pressait contre le torse de Dawid. Elle aurait presque pu dire que leur coeur battaient à l'unisson à ce moment précis. Puis, elle reprit possition sur ses pieds et lui sourit, presque timidement....

Tu as envie que je te fasse visiter un peu... le manoir je veux dire... ? Ou bien tu as autre chose en tête dont tu aimerais partagé le secret avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dawid

Dawid


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

La chaleur des deux corps l'un contre l'autre. Délicieux.

Oui, fais moi visiter, on a le temps, l'envie n'en sera que plus forte. A moins que toi, tu préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Évy

Évy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

Évit lui répondit d'un baiser brulant avant de lui prendre la main et de l'attirer vers les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Dawid

Dawid


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

Il prit la main, un sourire aux lèvres, et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_cambourg

Guillaume_de_cambourg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:41

Guillaume était un seigneur pauvre, ne possédant que quelques terres en royaume de France et ne vivant que de la rente de ses terres. Ces dernières années avaient été dures pour lui comme si le destin s’était juré de le dépouiller. Apres la mort de son frère Arnaud, le dernier descendant direct de la lignée Cambourg , une suite de malheurs s’était abattus sur lui . Son amante, Elisabeth, avait du le quitté. Femme qu’il avait ardemment aimé mais qui avait décidé de retourner dans son village natal, la ou tout autre noble aurais pu advenir a ses besoins en échanges de quelques avances. Une partie de ses terres revinrent par la suite de droit a ses cousins, et il se vit délaissés au fur et a mesure par ceux qu’il avait autrefois considérer comme amis.

Pourtant le jeune Guillaume n’avait rien pour déplaire. il était bien battit, brun, les traits fins. Peut être un peu petit mais cela ne l’avais jamais réellement dérangé. Il était intelligent , légèrement orgueilleux mais bon dans son âme . il savait voir les belles choses la ou elles étaient et même la ou personnes ne les voyait. En effet, il aimait a s’instruire et cultivait une fascination tout a fait particulière pour les poèmes étrangers.

Un beau matin, Amaury de Cambourg, un de ses cousins vint a la porte de sa demeure accompagnés d’hommes armées et de d’huissiers, venu saisir les innombrables dettes qu’il avait accumulés misérablement. Las, guillaume n’eu d’autre opportunité que de fuir son propre château.
Cependant, la ou alors que n’importe qu’elle homme normalement constitué aurait préférés se laisser lentement pourrir au fond d’une taverne, Guillaume sourit a cette opportunité. Il était libre, il ne devait plus rien a personnes et vit se bouleversement comme un renouveau.

Il se souvint de cette maison… la maison du bonheur dont on lui en avait vanté les mérites .
Hors de la chaire, de la luxure et de l’oisiveté, ce lieux était remplis de personnes cultivées et ouvertes d’esprits. après tout, il n’avait rien a perdre et se devait de trouvé soutient chez les lettrés.

S’est donc ainsi, que livres sous le bras et habits de voyages sur le dos que Guillaume de Cambourg se présenta devant la dite maison .
La bâtisse était belle. Surement un vieux château retapé. Il ne vit que la court de devant dans laquelle il s’engouffra. Devant lui se tenait une dame et un valet. Il s’approcha timidement, quand la femme en question ( qui, comme lui devait venir d’arriver en vue des sacs de voyages ) se retourna, dévoilant un visage qu’il avait tant connus


Elisabeth était la, radieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tu ne sens pas mon parfum ?
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:10

Elisabeth était une jeune femme de grandeur moyenne, à la silhouette fine et au courbe agréable à l'oeil. Elle reflétait la douceur et la tendresse. Elisa, avait longuement mener une vie sage et avait veiller sur un jeune homme, Guillaume. Bien qu'ils n'eussent pas grande différence d'âge entre eux. Ensuite, elle avait tombé sous son charme et était devenue son amante. Bien que cela lui était agréable, elle du se séparer de lui pour partir vers son village natal. Noble de naissance, elle y fut bien accueillie, pourtant, elle se lassa. Elisabeth don l'esprit tourbillonnait dans une taverne, fini par entendre parler d'une maison du bonheur. Maison, ou les libertins avaient leur place et où le plaisir était roi. Lentement, elle avait continuer d'écouter la conversation et c'était empresser le lendemain de se rendre à cet endroit de paradis. Maintenant, elle viverait une vie de débauche, de libertine.

Elisabeth chevaucha longuement, vêtu d'une robe pourpre aux jupes multiples, il lui était difficile de bien se tenir en selle. L'esprit vagabond, elle fini par apercevoir la maison. Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. Lentement, elle descendit de cheval avec agilité, malgré ses jupes. Doucement, elle remit en place son corset qui l'étouffait et poussa les grandes portes de la maison. Aussitôt arriver, un valet était venu l'accueillir les yeux légèrement ronds. Sa réaction ne la surprit pas, vu la robe qu'elle portait, qui avait un décolleté en carrer, donnant une vue sur sa poitrine pleine.

Elle tendait sa cape et s'apprêtait à lui parler, quand les portes s'ouvrirent dans un claquement. Avec douceur, la jeune femme se retourna. Elisabeth tressaillit, mais son trait restait doux et calme. Comment ? Guillaume, ici ?! Ses lèvres remuèrent, mais aucun son ne sortie de sa bouche. On avait pu lire le prénom du jeune homme qui avait fait son entrée. Par habitude, Elisabeth se tint bien droite et passa son éventail pour cacher la rougeur soudaine de ses joues. Non, elle devait sans doute rêver.. le soleil peut être ? Elisabeth détourna son regard d'émeraude et le pausa de nouveaux sur le valet. Elle était tremblotante à l'idée qu'il soit ici, non loin d'elle, si cela n'était pas un songe ! Élisabeth perçue des pas qui se rapprochait et ne démorda pas de sa position, toujours bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_cambourg

Guillaume_de_cambourg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:01

Guillaume s’avança vers la femme et l’appela
Elisabeth ! est ce bien vous ?

La femme frissonna et se tourna doucement vers lui, tentant maladroitement de cacher ses joues rougies a l’aide de son éventail.
L’homme s’arrêta face a elle et fit lui fit délicatement le baisemains

Mais que faites vous donc ici ? cela fait si longtemps que nos chemins ne s’était pas croisés a nouveau….

Il caressa du regard les courbes de son corps épousé par sa robe, corps qui avait tellement changé. Il n’évoqua cependant pas la rupture et son départ précipité. Ne cherchant ni le conflit, ni a mettre mal a l’aise la femme qu’il avait tant aimé. Apres tout, Guillaume était a présent un homme heureux et le passé ne lui appartenait plus.

Il lui offrit galamment son bras, l’invitant ainsi a parler en se dirigeant vers la bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tu ne sens pas mon parfum ?
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:18

Elisabeth qui c'était de nouveau retourner, le laissa baiser sa main. Abaissant doucement son eventail, elle le garda tout de même en main. La jeune femme fermit les yeux un instant, ce laissant bercer par le doux son de sa voix. Quand il se tu, elle rouvrit ses yeux Émeraude et les plongea dans celui de son ancien amant. Se résignant, elle fit une courte révérence. Après tout ce temps, il devait surment en avoir trouver une autre. D'ailleur c'était surment pour cela qu'il était ici, il devait surment l'attendre. Elisabeth cligna des yeux quand il lui proposa son bras, sortant doucement de ses songes. Se rappellant aussi la présence du majordome, elle lui foura son eventail dans les mains et glissa son bras avec douceur sous celui de Guillaume.

Ils marchèrent longuement en silence. D'ailleur, Elisabeth n'avait pas prononcer un mot depuis qu'il était rentrer. Elle se gardait distante et tentait de paraitre détacher, malgrer le désir qu'elle resentait de lui sauter au cou. Si elle était réaliste, cela faisait quelque années qu'ils ne s'étaient pas revu et beaucoup d'eau avait peut être couler sous les pont depuis. La jeune femme voulait se convaincre qu'il n'avait penser qu'a elle, mais celui-ci ne le lui avait pas faire remarquer, ni prouver le contraire. Elisabeth se detacha doucement de Guillaume, et se dirigea vers une tanture, qui semblait cacher un bout de pièce. Les joues en feux, le corps tremblotant, elle croisa le regard de son ancien amant et se figea. Une voix retentis dans la pièce et elle eu a peine conscience que c'était la sienne.


- Je.. J'imagine que vous ètes devenus un courreur de jupons ? Comme votre frère ? .. dite, elle est mieu au moins ?

Elisabeth détourna ses yeux vert, pour les fixer sur un objet, Ses joues devenant rouge .mais Guillaume se planta devant-elle. Lentement, elle releva son menton tremblotant, lui tenant tête. Après tout, quel homme ne courait pas les jupons ? ils étaient tous pareille. Pourtant, elle aurait temps voulu croir qu'il était différent. Mais il ne fallait pas espérer, Elisabeth était partie, il avait surment du s'en remettre. Son coeur se serra, quand elle le sentie se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_cambourg

Guillaume_de_cambourg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:41

« Coureur de jupons »

Ces mots résonnèrent chez guillaume … cela faisait plusieurs années qu’il n’avait courtisé une femme .(hormis une de ces jeunes amie dont il avait la tutelle, ce dont il fit bien part de ne point mentionner) D’ailleurs ce contact l’avait peut etre un peu trop manqué durant ces longues anées.
Il s’arrêta net sous le coup et s’offusquation

mais que dites vous la voyons ? auriez vous perdu la raison ?
il sourit, de peur de s’emporter.

Voila plusieurs année que nous ne nous sommes point vu et vous ne vous préoccupez que des femmes ayant suivi votre départ ? Et bien je risque de vous surprendre, vous pourrez me traiter de menteur d’ailleurs si cela vous enchante , mais accunes femmes ne détrôna la place qui vous est réservé a mes cotés.

Guillaume était sincère. Il avait certes connu quelques femmes d’une nuit mais quel homme seul et écrasé par la vie aurais pu résister aux quelques réconforts de dame nature ? N’étant point un prêtre chaste, rabougris et endoctrinés, il avait connu la chaire. Mais en rien ces ébats n’étaient comparables a la relation qui le liait a sa chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tu ne sens pas mon parfum ?
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:29

Elisabeth croisa son regard, qui était des plus sincère. Comment faisait-elle pour le savoir ? Aucune idée, mais l'ayant élever, non depuis sa naissance, mais dans un age un peu avancer, elle le conaissait comme le fond de sa poche. Elisa refusait de croire qu'en quelque année il ai pu changer. Doucement, elle se rapprocha de Guillaume et s'arrêta quand elle fu très près de lui. Rapprochant son visage du sien, elle lui souffla de sa voix mielleuse.

- Je vous croit messire, pardonnez mon manque de respect.. mais..je.. je pensait qu'après tout ce temps, il vous aurait été facil d'en trouver une autre. Respirant a peine, elle ajouta. Après tout, je ne suis pas mieu qu'une autre, non ? ..

Elle mordilla son lobe d'oreille, puis écarta son visage du sien. De court frison parcourait son corps, du au fait qu'ils étaient près l'un de l'autre. Chacun gardait ses mains de son coter, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de revoir ses main caressant son corps. Elisabeth allait reprendre ses distance, mais il passa ses bras autour de sa taille et elle se retrouva contre lui. Lentement, elle continuait de le regarder, ses yeux vert plonger dans ses prunelle, ses lèvres près des siennes, elle respirait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_cambourg

Guillaume_de_cambourg


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:39

Ils étaient dresses la, tout deux face a face, leurs souffles caressant le visage de l'autre. Élisabeth rapprocha lentement ses lèvres de celles de guillaume. Il approcha lui aussi dangereusement les siennes. Leurs souffles chaud ne faisait plus qu'un quand Guillaume se détacha d'elle d'un air enjoué . Il la désirait, certes, mais voulais provoquer le désir a travers la frustration chez celle ci. Il arriva d'ailleurs a ses fins ; Élisabeth n'avait pas réagit d'un cil et resta ainsi de marbre. Il la prit par la main et lui dit

allons, venons nous trouver un coin tranquille ou nous pourrions parler. J'ai hâte de vous redécouvrir.

Il entra dans la demeure et demander au jeune homme de tout a l'heure de leur indiquer un lieu agréable, intime et ou ils ne seraient pas dérangés. Tandis qu'ils suivirent le pas du jeune homme, les deux amants commentaient la décoration. L'ensemble était de plutôt bon goût et Guillaume reconnut quelques tissus très en vogue.
Il arrivèrent enfin.
Le jeune homme leur demanda juste de repasser finir les modalités avant de lasser les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:49

[Dans l'entrée apres avoir poussé la porte]

La chevauchée avait été longue jusqu'à la demeure que lui avaient indiquée des voyageurs lors de sa dernière étape. Demeure à l'accueil agréable et aux femmes plus belles les unes que les autres lui avait-t-on assuré.

Il avait d'abord souri aux dires de ces messires puis s'était senti l'envie de venir. Bien sûr les femmes n'étaient pas spécialement un problème pour Guilhem dont le physique agréable en attirait plus d'une partout où il passait, mais il avait envie de découvrir ce lieu et surtout de pouvoir vivre le plaisir sans être obligé de guetter un regard, une approbation en faisant attention aux autres personnes tout autour.

Libertin dans l'âme, il assumait ses vingt printemps autant qu'il aimait les femmes, leurs corps, leurs gestes et ne se lassaient pas de leurs bras dans lesquels il aimait à dire qu'il pourrait mourir.
Laissant la ville dans laquelle il passait quelques temps se partageant entre travaux et papillonages, il s'était mis en route pour la demeure où il arrivait enfin.

Le temps de laisser sa monture aux écuries il poussa la porte qui menait dans un hall d'entrée et resta un instant arrêté apres l'avoir refermée.

L'endroit avait l'air calme. Il arrangea sa chemise et épousseta ses braies, ota son chapeau et fit quelques pas, profitant pour regarder un peu autour de lui et apprécier la décoration des lieux.

Si les femmes sont aussi agréables que cet endroit, il n'y aura nul ennui à y rester un peu pensait il tout en marchant doucement, faisant tourner son chapeau entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eidur




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Eidur entra dans cette bâtisse dont on lui avait parlé. L'endroit semblait bien calme. Il vit dans un coin un homme qui semblait presque momifié à trop attendre que l'on veuille bien l'accueillir. Il se demanda si le même destin l'attendait. Ce lieu ressemblait au Manoir qu'il avait autrefois fréquenté. C'est là-bas qu'il l'avait rencontrée. Peut être trouverait elle le chemin de cette maison du bonheur. Il avait impatience de faire connaissance avec les habitants de ce lieu. Agissant comme s'il possédait l'endroit Eidur alla se chercher un verre et le remplit de vin. Après avoir scruté la pièce il découvrit un fauteuil de libre et traversa le hall pour s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Princesse entra dans le salon, après une longue absence, elle revenait enfin dans ce lieu de débauche. Habiller de bien peu de tissu, soit un corsait rouge et des haillon de la même couleur, elle descendit les escalier qui menait au salon. Ses long cheveux brun courraient librement sur ses épaules. Sans faire le moindre bruit, elle se dirigea vers un homme qui lui disait vaguement quelque chose. Peut-être c'était-il croiser dans le manoir des diaboliques ? La jeune femme haussa les épaules tout en se dirigeant vers cet homme. Kate regarda l'homme se diriger vers un fauteuil. De la ou elle était, personne ne pouvait la voir.

Après un long moment, Kate sortie de derrière la grande porte et marcha avec lenteur vers l'homme caler dans le fauteuil.


- Bienvenue dans la maison du bonheur Sir, que puis-je faire pour vous faire plaisir ?

Dit-elle d'une voix qui se faisait tentatrice. Lentement, elle se raprocha d'avantage de l'homme et se pencha doucement dans sa direction pour lui susurrer. " Que diriez-vous de monter a l'étage ? " Puis, elle le nargua de ses lèvres tout près des siennes avant de prendre un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Eidur




Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2009

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:17

Hal qui venait à peine de s'asseoir regarda une jeune femme, court vêtue, traverser la pièce en sa direction. Sa silhouette ne lui était pas inconnue, mais quant à savoir où il avait pu la croiser il n'en avait plus aucun souvenir. Peut être au manoir. Peu importe, il n'en avait cure. Le principal était qu'elle se dirige vers lui, d'un pas assuré, ses intentions à peine voilées.

Bonjour, gente Dame. Merci de m'accueillir en cette demeure. Je me demandais si l'endroit était encore habité. Il me semble qu'il le soit, et de la plus belle manière.

Hal la regarda de haut en bas avec insistance.

Je suis sûr que vous pouvez beaucoup,dit il en souriant malicieusement.

Hal ne put réprimer un sourire en entendant la proposition de la jeune femme. Dire qu'il avait peur de perdre son temps icelieu. La détermination de la jeune femme était évidente, ses intentions claires. Hal aimait que les choses soient nettes, directes. alors qu'il en était à ce point de réflexion il sentit le souffle des lèvres de la jeune femme parcourir les siennes. Une caresse délicate, qui lui remémora de tendres souvenirs.

Votre proposition est très intéressante, mais à qui ai-je l'honneur ? Je me nomme Eidur.

Voyant la jeune femme se reculer, Hal posa son verre sur la table jouxtant son siège, et se leva. Elle était de stature moyenne, mais la taille fine et la poitrine dardant dans le corset qui ne la cachait guère. Il la regardait dans les yeux, et lentement posa sa main sur ses hanches. Il ne fit pas de geste pour la rapprocher, attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt avec le grand méchant loup
Date d'inscription : 15/08/2008

Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

Kate lui adressa un doux sourire en se laissant bercer par le son de sa voix. Lorsquel reculait, la main d'Eidur se pausa sur sa hanche, comme pour l'empêcher d'aller plus loin. La jeune femme lui faisait face et était un peu plus petite que lui. La fille de joie replaca d'un mouvement de la main sa longue chevelure brune derrière son dos. Lentement, elle avanca une main vers son torse et s'amusa a faire le contour des boutons de sa chemise. Princesse contempla son visage et bati des cils en faignant la gêne par cette question pourtant si simple. Plantant son regard vers dans celui de l'homme, elle lui répondit le plus simplement du monde.

- En ce lieux, on me nomme Princesse.. vous pouvez toujours m'appelez Kate si vous le souhaiter.

La jeune femme rapprocha doucement son visage du sien, ainsi que son corps en manque cruel de caresse. Chaque parcelle de son être était secouer par de léger frisson a l'idée de ce qu'elle aurait droit un peu plus tard avec cet homme. Elle vint enfuire son visage dans son coup et le lui mordilla doucement, puis vint mordiller son oreille avant de lui chuchoter.

- Si vous avez des préférences, une autre peu vous être attribuer Milord a moins que je ne vous convienne ?

Kate lui adressa un doux sourire en plantant son regard vert dans le sien. Des yeux brillant de malice et d'une pointe de défis. Elle redressa fièrement le menton en ne quittant pas ses yeux, sa poitrine étant toujours presser contre son corsait qui l'empêchait de respirer. Diantre qu'elle avait hâte de le retirer ! Lentement, elle lui fila entre les doigts et d'une démarche féminine s'aventura de quelque pas un peu plus loins devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Bonheur :: Abords de la maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser